Contact

J'ai hâte de lire vos retours


J'aime écouter mes lecteurs, les étudiants et les fans de Succellium™.

Surtout si vous partagez ma passion pour élever la conscience humaine.

Voici les différentes façons dont vous pouvez me contacter en fonction de vos besoins. Veuillez noter que je m'efforce de lire chaque message que je reçois mais, en raison du volume considérable, plusieurs personnes merveilleuses m'assistent.

Veuillez noter que si je répondais à toutes les demandes de conseils que je recevais, je n'aurais pas le temps de faire autre chose. Je m'efforce donc de rendre tout ce que je sais facile et accessible à tous via mon compte Instagram, notre chaîne Youtube et mon Podcast. Suivez-moi là aussi.

Voici les autres manières de me contacter


Requête de participation à un Podcast


Si nous abordons des sujets communs, nous pouvons collaborer dans un épisode de votre Podcast.

Pour me réserver pour votre émission, podcast ou interview,
veuillez nous contactez à
media@succellium.com

Intervention à votre événement


Pour me réserver une allocution, visitez ma page Profil du conférencier pour en savoir plus sur mes sujets de parole, voir certaines de mes causeries et réservez-moi pour votre prochain événement.
media@succellium.com

Pour la Presse, Magazines, Journaux


Je me ferai un plaisir de vous communiquer des citations ou d’interviewer des articles de presse pertinents sur des sujets tels que le développement personnel, la transformation personnelle ou la culture de travail.

Vous pouvez trouver mon kit média ci-dessous ou contacter mon équipe média. Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.
media@succellium.com
Thomas Thierry
Ingénieur

"J'ai trouvé mon Pourquoi.

"Je connaissais des techniques rassemblées sur internet et dans les livres... mais je n'avançais pas, je pataugeais dans la semoule... Emmanuel m'a posé les bonnes questions en me faisant aller toujours plus loin. Il m'aidé à trouver mon Pourquoi. Maintenant, c'est juste un jeu. Tous les jours, je vis mon projet, et ça c'est un gros cadeau."